Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : « En 2008, Mourinho m’a dit que sa femme rêvait qu’il entraîne à Paris »

José Mourinho

Invité du Super Mercato Show ce lundi sur RMC, l’entraîneur du RC Toulon Bernard Laporte a fait une révélation surprenante sur José Mourinho.

Dimanche, dans une longue interview accordée à Téléfoot, José Mourinho a révélé qu’il avait déjà éconduit deux fois le PSG. « Le PSG ? Je connais le projet du Paris Saint-Germain, je le connaissais avant même qu’il ait débuté. J’étais la première option pour y aller avec Leonardo, avant Carlo Ancelotti. Et aussi après, pour le remplacer », avait confié le Special One.

MOURINHO : « JE SUIS DANS LE CLUB QUE J’AIME »

Et il semblerait qu’un départ au PSG ne soit toujours pas d’actualité pour le technicien portugais. «Je suis dans le club que j’aime et où je veux être, mais le foot c’est le foot. Il arrivera un jour où ça se terminera avec Chelsea. Lorsque ce moment arrivera, j’irai quelque part (…) Quand ce genre de moment arrive, il faut savoir les gérer avec une bonne éducation ».

« MOURINHO M’A DIT QUE SA FEMME RÊVAIT QU’IL ENTRAÎNE À PARIS »

Invité du Super Moscato Show ce lundi sur RMC, l’entraîneur du RC Toulon Bernard Laporte a fait une révélation surprenante sur José Mourinho et le Paris Saint-Germain. « En 2008 j'ai croisé Mourinho qui m'a dit que sa femme rêvait qu'il entraîne à Paris », a confié l’ancien sélectionneur du XV de France. Toujours au micro de Téléfoot, Mourinho a expliqué qu’il se voyait encore entraîner pendant plusieurs années, ce qui laisse de l’espoir au PSG

Articles liés