Unai Emery, coach du Paris Saint-Germain, serait toujours une des priorités de l'AS Roma pour remplacer Luciano Spalletti.
Tout est réunis pour qu'Unai Emery pose ses valises à Roma. Les dirigeants de l'ASRoma ont recruté son grand ami Monchi, avec qui il a travaillé au FC Séville. Celui-ci semble préparer le terrain à l'arrivée du coach du Paris Saint-Germain, devenu la priorité après que le départ de Luciano Spalletti ne semble s'être confirmé. Du côté du PSG on ne semble pas vouloir se séparer de l'Espagnol, même si un nouvel échec en cette saison décevante pourrait faire pencher la balance.
La Roma croise les doigts pour Unai Emery
C'est en tout cas ce qu'espèrent les Romains ! D'après les informations de Tuttosport, les dirigeants de l'AS Roma n'auraient pas abandonné tout espoir pour Unai Emery et croiseraient les doigts… pour que le Paris Saint-Germain échoue en finale de la Coupe de France face au SCO d'Angers, samedi prochain. L'espoir est mince, mais d'après le quotidien Monchi, qui serait en contact constant avec son ancien collaborateur du FC Séville, serait persuadé qu'un nouvel échec personnel pousserait l'Espagnol à faire ses valises.