Alors que l’arrivée d’Andrea Berta serait bien engagée, cela n’influencerait par l’avenir d’Unai Emery.
Comme Le 10 Sport le révélait en exclusivité il y a quelques jours, Andrea Berta est en pole position pour endosser le rôle de directeur sportif du PSG. AS et Goal ont confirmé la tendance récemment révélant même que l’arrivée de l’actuel dirigeant de l’Atlético Madrid serait imminente et pourrait être bouclée après la fin de la saison. Et l’arrivée de Berta pourrait mettre en danger la situation d’Unai Emery.
Emery pas menacé par l’arrivée de Berta ?
En effet, le rêve de Nasser Al-Khelaïfi serait toujours d’attirer Diego Simeone, et l’arrivée d’Andrea Berta, proche du Cholo, pourrait aider le PSG dans ce dossier. Toutefois, selon les informations de Loïc Tanzi, journaliste de Goal, si Berta signe « cela ne veut pas dire que Simeone viendra. Emery devrait être là la saison prochaine. » Une précision importante qui signifie que le technicien basque devrait travailler en collaboration avec le directeur sportif des Colchoneros.
Information importante concernant Berta. S'il signe, cela ne veut pas dire que Simeone viendra. Emery devrait être là la saison prochaine.
— Loïc Tanzi (@Tanziloic) 17 mai 2017