Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Emery prêt à sacrifier Krychowiak pour attirer un buteur ?

À la recherche d’un attaquant cet hiver, le PSG envisagerait la possibilité de céder Krychowiak à la Juventus en échange de Mandzukic.

Très décevant depuis le début de saison, Grzegorz Krychowiak peine à justifier l’investissement de 35M€ consenti par le Paris Saint-Germain pour le recruter l’été dernier. Recrue estivale la plus chère du PSG, le Polonais est arrivé dans le but d’assurer la succession de Thiago Motta qui sera en fin de contrat l’été prochain. Mais pour le moment ce n’est pas une réussite. Et il pourrait déjà en faire les frais.

Vers un échange Krychowiak-Mandzukic ?

En effet, selon les informations de Calciomercato.it, le PSG pourrait profiter du Polonais pour attirer Mario Mandzukic. Le club de la capitale cherche un buteur capable de jouer le rôle de doublure d’Edinson Cavani tandis que la Juventus multiplie les pistes au milieu de terrain sans parvenir à les concrétiser. Par conséquent, l’opération pourrait satisfaire les deux clubs qui n’entretiennent pourtant pas d’excellents rapports. Mais si Allegri semblait fermé à un départ de son attaquant croate, la perspective d’attirer un milieu de terrain de ce calibre pourrait le faire changer d’avis…

Articles liés