Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Emery, Kurzawa... L'incroyable révélation de Daniel Riolo !

Unai Emery semble manquer de solutions pour mobiliser ses joueurs. Selon Daniel Riolo, le coach basque chercherait déjà à se débarrasser de Layvin Kurzawa.

Unai Emery est-il dépassé par les évènements ? Le PSG a perdu cinq points précieux en moins d’une semaine. Trois face à Montpellier le week-end dernier en Ligue 1 et deux face à Ludogorets en Ligue des Champions mardi. Avant d’accueillir le leader niçois ce dimanche, l’ambiance est loin d’être au beau fixe. En cas de contre-performance face à l'OGC Nice, la tâche deviendrait de plus en plus ardue pour le coach basque.

« Emery ne veut plus de Kurzawa »

Selon Daniel Riolo, Unai Emery serait déjà en quête de nouveaux joueurs. Sur son édito, le journaliste de RMC a expliqué que l’ancien entraineur du FC Séville aurait une dent contre son latéral Layvin Kurzawa. « Emery ? Il ne s’impose pas. Les joueurs ont gagné. Il est allé voir le président pour demander de nouveaux joueurs. Il ne veut plus de Kurzawa qui pense plus à ses places de concerts qu’aux entraînements », a-t-il révélé.

Articles liés