Le Paris Saint-Germain verrait en Ander Herrera une éventuelle recrue estivale pour renforcer son milieu de terrain, mais Arsenal compterait mettre des bâtons dans les roues au club parisien dans ce dossier…
Depuis plusieurs jours à présent, le Paris Saint-Germain aurait activé la piste Ander Herrera. Et après des informations contradictoires, AS révélait lundi soir que le milieu de terrain de Manchester United en fin de contrat en juin prochain, deviendrait lors du mercato estival un joueur du PSG et signerait un contrat de 3 ans durant lesquels il percevrait un salaire de 170 000€. Mais contrairement à ce qu’avance le quotidien ibérique, rien ne serait encore joué dans l’opération Herrera puisqu’un tiers parti s’immiscerait dans le dossier.
Arsenal en embuscade pour Herrera
À en croire les informations du Daily Mail, Arsenal suivrait avec attention l’évolution de la situation d’Ander Herrera. L’Espagnol discuterait toujours avec Manchester United pour prolonger son contrat mais peinerait à trouver un accord, faute d’offre suffisamment alléchante formulée par la direction. Le média britannique s’appuie sur l’absence d’accord entre le joueur et les Red Devils pour alimenter les rumeurs de départ en n’omettant pas de citer le Paris Saint-Germain comme potentielle destination. Mais les Gunners auraient aussi leur carte à jouer dans cette opération et attendrait la fin de la saison afin de lancer les grandes manœuvres pour Herrera. Le PSG est donc prévenu, s’il souhaite rafler la mise dans ce dossier il ne faudrait pas traîner…