Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Emery décidé à contrarier Leonardo dans un dossier chaud !

Alors que Leonardo aurait jeté son dévolu sur Everton Soares en cas de départ de Neymar du PSG, Arsenal considèrerait sérieusement la piste menant à l’international brésilien.

Auteur d’une excellente Copa America avec le Brésil, remportée sur ses terres et dont il a terminé en tête du classement des buteurs, Everton Soares attise forcément les convoitises. Leonardo aurait ainsi fait de l’international auriverde l’une de ses priorités pour le PSG en cas de départ de son compatriote, Neymar. Sauf qu’Unai Emery, l’ancien entraîneur du club de la capitale et désormais à Arsenal, pourrait bien jouer un mauvais tour à Leonardo...

Everton, alternative crédible à la piste Zaha à Arsenal

Selon les informations dévoilées par le Mirror ce mardi, Arsenal aurait fait d’Everton une alternative sérieuse à la piste conduisant à Wilfried Zaha, dont le montant réclamé par Crystal Palace serait hors budget pour les Gunners. Mauvaise nouvelle, pour le PSG, l’attaquant de Gremio afficherait une préférence pour le club du nord du Londres... Leonardo pourrait donc être contraint de se tourner vers une autre cible en cas de départ de sa star, Neymar, dans les prochaines semaines.

Articles liés