Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Emery ne lâcherait rien pour ce joueur de Tuchel

Ayant échoué à obtenir l’accord du Paris Saint-Germain cet hiver pour le transfert de Christopher Nkunku, Arsenal songerait toujours à s’attacher les services du Français qu’il superviserait.

Désireux de renforcer son milieu de terrain cet hiver, Unai Emery aurait fait savoir à sa direction son désir d’incorporer Christopher Nkunku à son effectif. Arsenal aurait alors démarché le Paris Saint-Germain pour discuter d’un prêt avec option d’achat l’été prochain. Les Gunners ont visiblement essuyé le refus de la direction parisienne puisque le jeune milieu de terrain français (21 ans) figure toujours dans le groupe de Thomas Tuchel. Mais Emery ne lâcherait pas l’affaire et mettrait sur pied une offensive pour la prochaine session des transferts.

Arsenal superviserait Nkunku

D’après le Sun, Arsenal s’intéresserait bel et bien à Christopher Nkunku. En ce sens, le club londonien aurait envoyé des émissaires pour superviser les prestations du milieu parisien avec le Paris Saint-Germain ces dernières semaines dont le match face à Dijon (4-0), lui qui comptabilise 18 apparitions en Ligue 1 cette saison. Les Gunners chercheraient à monter un dossier pour Nkunku, qu’Emery garde en haute estime après ses deux saisons sur le banc du PSG. Arsenal devrait alors revenir à la charge dans les prochains mois pour un joueur à qui il ne restera plus qu'une année de contrat une fois l’ouverture du mercato estival.  

Articles liés