Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouveau club serait passé à l'attaque pour Unai Emery !

Unaï Emery n’est pas sûr de rester sur le banc du Paris Saint-Germain la saison prochaine. Cela tombe bien, un club de série A serait prêt à l’accueillir.

Il sera et restera l’entraineur de l’incroyable défaite du PSG lors de la « remontada » du FC Barcelone en huitième de finale retour de Ligue des Champions. Unaï Emery a connu une saison compliquée du côte du club de la capitale. Presque assuré de ne pas finir champion, une élimination humiliante en Ligue des Champions, peu de choses si ce n'est une Coupe de la Ligue et une finale de Coupe de France peuvent défendre le bilan du coach basque. Si l'Espagnol est annoncé sur le départ, un club italien serait très intéressé par le recrutement d'Unaï Emery.

L’Inter Milan se serait renseignée !

D’après le quotidien sportif italien, la Gazzetta dello Sport, l’Inter Milan aurait ciblé comme priorité Antonio Conte, l’entraineur de Chelsea, et celui de l'Atlético Madrid, Diego Simeone. Mais alors que cela s'annonce compliqué pour ces deux pistes, le quotidien italien annonce que le club interiste se serait renseigné sur Unai Emery. Si rien n’est encore officiel, les rumeurs de départ de l’entraineur espagnol sont de plus en plus fréquentes. Affaire à suivre…

Articles liés