Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Emery aurait pris une décision radicale pour Aubameyang !

par J.-G.D.

Malgré un certain intérêt du PSG pour Pierre-Emerick Aubameyang, Unai Emery ne souhaiterait pas le transfert du Gabonais. 

Et si Pierre-Emerick Aubameyang retrouvait les joies de la Ligue 1 après l’avoir quittée en 2013 ? La question se pose indéniablement depuis l’annonce d’un intérêt certain des dirigeants du Paris Saint-Germain pour l’international gabonais, véritable serial-buteur du côté du Borussia Dortmund. Mais à en croire les informations de Bild ce jeudi, Unai Emery ne le verrait pas du tout du même œil.  

La piste Aubameyang finalement abandonnée ?

Selon les dernières indiscrétions du média d’outre-Rhin, Unai Emery aurait directement signifié à Pierre-Emerick Aubameyang son souhait de ne pas le recruter cet été. L’entraîneur du Paris Saint-Germain désirerait s’activer sur le profil d’un avant-centre plus classique. À noter que Peter Bosz, nouveau coach du Borussia, ferait tout pour convaincre l’ancien Stéphanois de rester. Le technicien espagnol irait donc dans le sens d’Antero Henrique, nouveau directeur sportif du PSG, également réticent quant à la piste menant vers Aubameyang.