Alors qu’Hatem Ben Arfa aurait affiché son désir de quitter le PSG cet été, le club de la capitale ne souhaiterait pas le laisser partir gratuitement.
Le feuilleton Hatem Ben Arfa risque d’agité le mercato estival du PSG. Recruté librement la saison dernière en provenance de l’OGC Nice, l’international français n’a pas réussi à s’imposer dans l’équipe d’Unaï Emery. Le gaucher de 30 ans, sous contrat jusqu'en juin 2018, aurait ainsi affiché ses envies de départ, tout en récupérant l'intégralité des salaires qu'il aurait touchés à Paris, soit près de 6M€, ou, dans le pire des cas, être libéré de sa dernière année. Mais le PSG ne serait pas décidé à le brader aussi facilement.
Le PSG ferme sur le dossier !
D’après les informations de Culture PSG, la direction du club parisien ne souhaiterait ni le laisser partir gratuitement, ni lui accorder l’argent de sa dernière année de contrat. De plus, alors qu’Hatem Ben Arfa intéresserait le FC Séville, qui n’aurait pourtant toujours pas formulé d’offres, son dossier ne serait absolument pas une priorité pour le nouveau directeur sportif Antero Henrique. L'été risque d'être très long pour les deux camps...