Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Emery aurait pris le dessus sur une piste parisienne !

À la recherche d’un milieu de terrain, le PSG aurait approché Mattéo Guendouzi. Cependant, ce dernier devrait rejoindre Arsenal dans les prochains jours.

Le PSG devrait être très actif durant ce mercato estival. Après avoir perdu Yuri Berchiche, Odsonne Edouard ou encore Javier Pastore, le club de la capitale va devoir se renforcer. Le nouvel entraîneur, Thomas Tuchel, aurait fixé plusieurs priorités, dont le milieu de terrain. Depuis plusieurs semaines, les Parisiens travailleraient en coulisses pour récupérer N’Golo Kanté (Chelsea) ou encore Sergej Milinkovic Savic (Lazio). Et d’après les informations de Paris United, le club de la capitale aurait tenté un joueur de Lorient.

Le PSG aurait tenté le coup pour Guendouzi, mais…

En effet, d’après leur information, Mattéo Guendouzi aurait été approché par le PSG. Le milieu de terrain, auteur d’une belle saison avec Lorient en Ligue 2, était déjà dans les classes jeunes du club de la capitale. Cependant, malgré l’intérêt des champions de France, le Français devrait prochainement rejoindre Unai Emery à Arsenal.

Articles liés