Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Emery, 34M€… Ce constat sans appel sur l’arrivée de Krychowiak !

Alors que Grzegorz Krychowiak a vite disparu des radars, Édouard Cissé est assez alarmiste sur l'apport du Polonais depuis son arrivée au PSG. 

Si Unai Emery est arrivé avec Grzegorz Krychowiak dans ses valises, la recrue estivale du Paris Saint-Germain n’a jamais réussi à trouver sa place au sein du vestiaire. L’international polonais n’est plus que l’ombre de lui-même, et se cantonne désormais à des bouts de matches avec le club de la capitale, et dans un entretien accordé à LCI, Édouard Cissé, ancien milieu de terrain du PSG, admet que Krychowiak n’a pas forcément sa place dans l’effectif parisien.

« Tu n’as pas besoin de Krychowiak »

« De son côté, Unai Emery n’a pas trouvé le schéma tactique idéal ni su mettre ses joueurs dans leurs positions idéales. Il a dû mettre son nez dans le recrutement et bon, Krychowiak (acheté 34 millions d’euros l'été dernier), on ne sait pas où il joue. J’en parle parce que c’est mon poste, celui de milieu défensif. Lui ne peut pas jouer sentinelle parce que, à Paris, c’est celui qui relance. Il faut la qualité technique d’un Motta ou d’un Rabiot. Et donc s’il faut jouer à deux milieux défensifs plutôt que trois, tu n’as pas besoin de Krychowiak », explique Édouard Cissé.

Articles liés