Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Edinson Cavani ouvre grand la porte à la Premier League !

Alors que Chelsea et Manchester United seraient sur les traces d’Edinson Cavani, l’attaquant du PSG admet que la Premier League est un championnat attirant.

Si le Paris Saint-Germain ne manque pas d’armes en attaque avec Zlatan Ibrahimovic et Edinson Cavani, l’Uruguayen pourrait bien quitter le club de la capitale cet été. Manchester United et Chelsea seraient intéressés par son profil, et dans une longue interview accordée à Fox Sports, El Matador explique que la Premier League pourrait bien être une possible destination pour la suite de sa carrière.

« C’est vrai que la Premier League est très attirante »

« Envie de jouer en Premier League ? Sincèrement, je serais ironique si je disais non. C’est normal d’y penser, c’est le championnat le plus beau, le plus important du monde. Pour tout joueur qui rêve depuis toujours du très haut niveau, être cité comme une cible de ces clubs, cela éveille l’attention. Mais cela s’arrête là. La réalité, c’est, qu’aujourd’hui, je suis un joueur du Paris SG. Je l’ai toujours dit, j’ai toujours respecté le maillot des équipes dans lesquelles je jouais comme si j’en avais été supporter. La réalité, c’est que je suis là, au PSG, c’est mon actualité, j’ai un contrat, je dois le respecter. On verra à l’avenir, on ne sait jamais. Mais c’est vrai que la Premier League est très attirante », admet Edinson Cavani

Articles liés