menu close2
search
Annuler
  1. 17h56 Portugal : Grande première pour le fils de Cristiano Ronaldo !
  2. 12h11 « Un changement est nécessaire » : West Ham ne perd pas de temps et décide de se séparer de Nuno Espirito Santo
  3. 10h28 « Déchiré par la douleur » : Tragédie en Espagne, Tenerife annonce le décès de Jesús de Miguel Alameda
  4. 09h29 Mercato : Pour renforcer sa défense, le FC Barcelone s'intéresse à un joueur de 18 ans
  5. 09h20 « Il est en pleine confiance, comme moi » : Moïse Kouamé prêt à défier un cador au Rolex Paris Masters !
Mercato - PSG : Edinson Cavani trop cher pour la Premier League ?
La rédaction

S’il est annoncé dans le viseur de nombreux clubs anglais, dont Arsenal et Liverpool, Edinson Cavani serait trop cher pour la Premier League cet hiver.

C’est un secret de polichinelle, Edinson Cavani n’est pas pleinement épanoui du côté de Paris. Condamné à évoluer sur un côté pour laisser l’axe à Zlatan Ibrahimovic, l’attaquant international uruguayen prend son mal en patience mais lorgne vers la sortie avec insistance.

LE PSG NE LE LAISSERA PAS FILER

Alors qu’il est annoncé dans le viseur de nombreux clubs anglais dont Arsenal, Liverpool et Tottenham, il semble toutefois peu probable de le voir plier bagage cet hiver. Le PSG est qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions et lutte pour un troisième titre de champion de France consécutif et ne peut vraisemblablement pas se permettre de perdre l’Uruguayen de 27 ans.

CAVANI DOIT PRENDRE SON MAL EN PATIENCE

Mais quoi qu’il en soit, il semblerait que Cavani soit trop cher pour la Premier League cet hiver. D’après le Daily Mail, entre l’indemnité de transfert et le salaire de l’ancien joueur du Napoli, aucun club anglais ne tentera sa chance pour l’Uruguayen en plein milieu de saison. Cavani va donc devoir prendre son mal en patience au moins jusqu’à la fin de la saison et prier pour qu’Ibrahimovic prenne sa retraite ou que le PSG daigne le laisser filer.

Articles liés