Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Edinson Cavani snobé par Nasser Al-Khelaïfi ?

Pour tenter de débloquer son dossier et acter son départ vers l’Atlético de Madrid, Edinson Cavani aurait tenté de plaider sa cause auprès de Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG.

Cela bouge encore pour Edinson Cavani. A quelques heures de la fin du mercato hivernal, l’Uruguayen est toujours au PSG, mais l’Atlético de Madrid chercherait encore à trouver un terrain d’entente avec Leonardo, ce qui semble être très compliqué. Alors que les Colchoneros auraient fait savoir qu’ils n’iraient pas au-delà de 15M€, ce mercredi, L’Equipe annonce que la direction de l’Atlético pourrait finalement revenir avec une offre revue à la hausse, estimée à 18M€, plus quelques bonus pour Cavani.

Cavani contacte Al-Khelaïfi !

Avec cette nouvelle offre revue à la hausse, l’Atlético de Madrid pourrait donc se rapprocher d’un accord avec le PSG pour Edinson Cavani. D’ailleurs, afin de faciliter les choses, l’Uruguayen aurait décidé de prendre les choses en main. Selon les informations de L’Equipe, le Matador aurait cherché à joindre Nasser Al-Khelaïfi… en vain. En effet, comme le développe le quotidien sportif, le président du PSG n’a toujours pas répondu à Cavani.

Articles liés