En fin de contrat à l’issue de la saison, Edinson Cavani aurait accepté de rejoindre l’Atlético. El Matador saurait depuis plusieurs semaines que le PSG ne veut pas le prolonger.
Edinson Cavani aurait les idées claires quant à son avenir. En fin de contrat à l’issue de la saison, El Matador pourrait quitter le PSG librement en juin, ou être acheté à moindre cout dès cet hiver. De son côté, le numéro 9 parisien a déjà tranché tranché pour son avenir il y a un petit moment. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité en octobre, Edinson Cavani souhaite aller au bout de son bail avec le PSG avant de signer un ultime contrat XXL dans une nouvelle écurie.
Une prolongation à exclure depuis plusieurs semaines ?
Ce lundi, RMC Sport en a rajouté une couche sur ce dossier. A en croire le média français, Edinson Cavani se serait résigné à quitter le PSG pour une raison simple. L’international uruguayen aurait compris il y a plusieurs semaines que le club de la capitale ne comptait pas le prolonger. Reste à savoir si Leonardo le laissera finir la saison au PSG, ou s'il le poussera vers la sortie le mois prochain.