Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : « Edinson Cavani est condamné en France ! »

Edinson Cavani, PSG

Alors qu’Edinson Cavani concentre de nombreuses critiques, Bernard Lions, journaliste pour L'Équipe, est monté au créneau afin de défendre le buteur du PSG.

Débarqué au Paris Saint-Germain à l’été 2013 en provenance de Naples pour une somme avoisinant les 64 millions d’euros, Edinson peine à justifier l’investissement de ses dirigeants. Malgré de nombreux buts, le rendement du buteur Uruguayen est régulièrement pointé du doigt. Lors de l'émission 20h Foot, sur Itélé, Bernard Lions, journaliste pour L'Équipe, a regretté les critiques dont l’attaquant du PSG fait l’objet.

« AVEC CAVANI LA CAUSE EST ENTENDUE »

« Avec Edinson Cavani la cause est entendue. L'attaquant n'est pas bon depuis ses déclarations dans l'Équipe avant le match aller face à Chelsea. Il a marqué douze buts depuis le début de la saison, mais on retient toujours les occasions ratées. Il a mis 12 buts en 20 matchs ! »

« ON EST EN TRAIN DE FAIRE UN PROCÈS D’INTENTION… »

« On est en train de faire à Cavani un procès d'intention sur le degré de difficulté de marquer un but, a-t-il ajouté. Il y a quelques années on lui faisait un procès en disant qu'il était très bien, mais qu'en Ligue des Champions il n'aurait pas le niveau, là il a mis juste cinq buts... On sait qu'aujourd'hui il peut faire ce qu'il veut, Cavani est condamné en France. »

Articles liés