Alors qu’Edinson Cavani voit les prétendants se multiplier, l’attaquant du PSG aurait pris une grosse décision pour la suite de sa carrière…
Le divorce se rapproche entre le PSG et Edinson Cavani. Bien que l’Uruguayen ait marqué l’histoire du club de la capitale, Leonardo n’aurait pas l’intention de le conserver alors que son contrat arrive à expiration. Pour le Matador, il faut donc préparer l’avenir et se chercher un nouveau club. Cavani ne devrait toutefois pas avoir trop de mal à rebondir tant les clubs intéressés sont nombreux, que ce soit en Europe, mais aussi en Amérique du Sud. Ces derniers jours, Boca Juniors et Sao Paulo ont ainsi fait part de leur intérêt. Néanmoins, l’attaquant de 33 ans les aurait vite refroidis.
Pas de retour en Amérique du Sud ?
Le flou existe donc au sujet du prochain club d’Edinson Cavani. Néanmoins, l’attaquant du PSG semblerait tout de même avoir une idée précise pour la suite de sa carrière. En effet, selon les informations de Goal, le Matador aurait fait le choix de continuer en Europe. Souhaitant disputer la Coupe du monde 2022 avec le Celeste, Cavani considérerait que rester sur le Vieux Continent serait la meilleure option pour espérer être au Qatar. Il faudra donc être patient pour voir l’Uruguayen faire son retour en Amérique du Sud pour poursuivre sa carrière…