L’avenir de Mamadou Sakho est encore incertain alors que la fin du mercato approche Le défenseur parisien est toujours dans le viseur de Liverpool et de l’Inter Milan.
Sur le point d’engager Aly Cissokho comme nous l’avons révélé, Liverpool serait toujours en pole position pour s’attacher les services de Mamadou Sakho d’après L’Equipe. Mais le quotidien s’est attardé sur l’intérêt du Milan AC. Un intérêt déjà dévoilé la semaine dernière. Le club milanais aurait toujours des conditions pour la venue de l’international français.
La Ligue des champions et un prêt
Alors que Mamadou Sakho désire changer d’air afin d’avoir toutes ses chances pour faire partie du groupe de Didier Deschamps pour le Mondial 2014, si la France se qualifie, le Milan AC a posé deux conditions avant de s’activer sur le dossier Sakho. Le club lombard veut se qualifier pour la phase de groupes de la Ligue des champions, et si c’est le cas, il envisagerait un prêt, n’ayant pas les fonds nécessaires pour satisfaire le PSG. Chez les dirigeants parisiens, on ne s’oppose pas à cette idée... si Mamadou Sakho accepte une prolongation de contrat, ce qui n’est pas gagné d’avance selon les dernières informations.