Selon les informations Corriere dello Sport, le Milan AC pourrait passer à l'offensive sur le dossier du défenseur du PSG Mamadou Sakho d'ici la fin du mercato !
Alors que d'après L'Equipe le défenseur du PSG Mamadou Sakho serait désormais désireux de quitter son club formateur du Paris-Saint-Germain lors de ce mercato estival, selon les informations du Corriere dello Sport, le Milan AC attendrait patiemment avant de prochainement passer à l'offensive sur ce dossier !
La Ligue des Champions pour acheter Sakho ?
En effet, selon les informations du Corriere dello Sport, le Milan AC attendrait d'avoir validé son billet pour la prochaine édition de la Ligue des Champions avant de passer à l'offensive sur le dossier Mamadou Sakho. En effet, le PSG réclamerait pas moins de 10 millions d'euros pour céder Sakho et pour le moment, le club lombard ne peut tout simplement pas débourser une telle somme sur le mercato. Mais en cas de qualification pour la C1, la donne changerait... Pour rappel, le club de Silvio Berlusconi lorgne depuis un moment sur Sakho.