Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Du nouveau pour la piste Benitez ?

Rafael Benitez, Naples

Courtisé par le PSG ou encore Manchester City, Rafael Benitez pourrait quitter Naples à la fin de la saison, si son président ne lui offre pas les garanties qu’il désire.

Le nom de Rafael Benitez circule régulièrement du côté du Paris Saint-Germain. En effet en cas de départ de Laurent Blanc à la fin de la saison, le technicien espagnol serait sur les tablettes des dirigeants parisiens pour remplacer le Cévenol. En fin de contrat en juin prochain, Benitez pourrait d'ailleurs quitter Naples s’il n’obtient pas de la part de son président, des garanties pour la saison prochaine.

Mercato - PSG : Vers un départ de Blanc et une arrivée de Klopp ? La réponse sans appel de Ménès !

SEULS DES INVESTISSEMENTS POURRAIENT RETENIR BENITEZ ?

D’après CalcioMercato, Rafael Benitez aurait récemment rencontré son président, Aurelio De Laurentiis. Durant cet entretien l’ancien entraîneur de Liverpool aurait demandé au président de Naples d’effectuer des investissements dans le club, dans le but de frapper un grand coup sur le marché des transferts. En effet, Benitez souhaiterait posséder une équipe capable de concurrencer la Juventus en Serie A, mais également compétitive sur la scène européenne, sans quoi il quitterait le club.

« OUVERT À TOUTES LES PROPOSITIONS »

Récemment interrogé sur son avenir, Benitez avait tenu à faire le point : « Je n'ai pas encore dit non au Napoli parce que je ne connais pas le 'business plan'. Nous avons échangé par SMS avec le président après le match à Wolfsburg, le plus tôt nous nous rencontrerons sera le mieux, je suis ouvert à toutes les propositions », avait assuré l’ancien entraîneur de Liverpool et de Chelsea, qui laisse la porte ouverte, notamment au PSG

Articles liés