Annoncé comme potentiel remplaçant de Laurent Blanc sur le banc du PSG, Roberto Mancini devrait prochainement rebondir sur un banc de Serie A. L'Inter Milan aurait un contrat de deux ans prêt pour l'ex-coach de Manchester City.
Roberto Mancini aurait trouvé un point de chute. Un temps annoncé pour prendre la succession de Laurent Blanc, lorsque celui-ci semblait en difficulté du côté du PSG, l'ex-coach de Galatasaray devrait rapidement revenir sur un banc. Mais pas celui que l'on pourrait penser. En effet, Mancini devrait se réinstaller à Milan dans les prochains jours.
Mercato - PSG : Ibrahimovic, Thiago Silva, Cavani… Quand Mancini évoque le PSG
MANCINI ATTENDU À L'INTER ?A en croire Sky Sport, dont l'information est relayée par , Mancini serait le favori pour revenir sur le banc de l'Inter Milan. D'après les indiscrétions du média transalpin, l'Italien devrait remplacer Walter Mazzarri, limogé de ses fonctions vendredi midi. Les Intéristes auraient préparé un contrat de deux ans pour le convaincre. Les négociations pourraient se finaliser avant le derby le 23 novembre prochain.
MANCINI EN CONTACT AVEC UNE ÉQUIPE DE SERIE B ? Pour rappel, Roberto Mancini était un temps annoncé du côté de Bologne en Serie B. Joey Saputo -proche du nouveau propriétaire Joe Tacopina- aurait eu pour mission de recruter l'Italien prendre les rênes de l'équipe première. L'ex-entraîneur de City avait confirmé des contacts mais avait refusé de se prononcer sur une éventuelle arrivée.