Carlo Tevez intéresse à nouveau plusieurs écuries de Premier League, dont ses anciens clubs de Manchester City et de Manchester United.
Carlos Tevez entame sa renaissance et commence à intéresser plusieurs clubs, dont le PSG, comme vous l’a révélé au début du mois Le 10 Sport. Raillé et fortement critiqué lors de son départ de Manchester City en 2013, l’Apache semble désormais être un tout nouvel homme. À la Juventus, l’international argentin a retrouvé son meilleur niveau. Meilleur buteur de la Vielle Dame la saison dernière, l’ancien de Boca Juniors occupe actuellement la tête du classement des attaquants les plus prolifiques du championnat transalpin, avec huit buts en 10 matchs. Ainsi, outre-Manche on recommence à lorgner vers l’attaquant de 30 ans…
UN RETOUR À CITY POUR CARLOS TEVEZ ?
Serait-on en train de se mordre les doigts du côté de Manchester City ? À en croire les informations du Corriere dello Sport, les Citizens regretteraient à présent d’avoir laissé filer Carlos Tevez à l’été 2013, pour la modique somme de 9M€. À peine un an plus tard, l’Argentin en vaut plus du double, puisqu’on parle désormais d’une valeur de près de 20M€. De plus les Sky Blues seraient déçus du rendement actuel de leurs attaquants, excepté Sergio Aguero, et sembleraient disposés à offrir un pont d’or à leur ancien joueur pour qu’il revienne à l’Etihad Stadium.
LIVERPOOL ET UNITED LORGNERAIENT ÉGALEMENT SUR L’APACHE
Ce n’est pas tout, puisque Manchester City ne serait pas le seul club à lorgner sur Carlos Tevez. Son ancien club de Manchester United penserait également à un retour de l’Apache, qui a gagné deux titres de champion d’Angleterre et une Ligue des Champions lors de son séjour à Old Trafford. La presse transalpine fait également part d’un fort intérêt de Liverpool, qui avec l’arrivée du numéro 10 de la Juventus, penserait régler ses problèmes offensifs, personnifiés par le désormais détesté Mario Balotelli. Les Bianconeri comptent toutefois garder l’Argentin encore de nombreuses saisons : « Carlos possède encore un an et demi de contrat avec la Juventus » a confié le directeur sportif turinois Beppe Marotta dans les colonnes de Tuttosport. « S’il a envie de continuer l’aventure avec la Juventus, nous en serons très heureux et on serait prêts à le garder encore des nombreuses années ».