Alors que le PSG n’a pas chômé durant le mercato hivernal en bouclant les arrivées de Julian Draxler et Gonçalo Guedes, Marquinhos affiche son sentiment sur cette période des transferts qui est sur le point de se boucler.
Longtemps désireux d’attirer un buteur de métier afin de disposer d’une doublure pour Edinson Cavani, le PSG a finalement bouclé l’arrivée d’un milieu offensif, Julian Draxler (ex-Wolfsburg, 40M€), et d’un attaquant de couloir avec Gonçalo Guedes (ex-Benfica, 30M€). Deux renforts de premier choix toutefois pour le club de la capitale, comme l’explique Marquinhos dans les colonnes du Parisien, qui affiche de solides ambitions pour le PSG avec un tel mercato.
« Le mercato, quelque chose de concret »
« Un nouveau joueur important comme Draxler est arrivé. L’effet du mercato d’hiver dans le vestiaire ? Cela confirme que le club a beaucoup d'ambition et souhaite atteindre des objectifs élevés. On le savait déjà mais le mercato, c'est quelque chose de concret », assure le défenseur du PSG, qui semble donc particulièrement satisfait des arrivées de Julian Draxler de Gonçalo Guedes. Pour rappel, le PSG a également accueilli Giovani Lo Celso, dont l’achat avait été bouclé l’été dernier. Reste à savoir si un ultime renfort sera bouclé d’ici la fin du mercato…