Mercato - PSG : Draxler, Guedes… Di Maria et Lucas bousculés par les recrues ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que Julian Draxler et Gonçalo Guedes ont signé au PSG cet hiver, Angel Di Maria et Lucas pourraient subir de plein fouet ces deux renforts offensifs du mercato.

« Est-ce que j’ai eu peur de la concurrence ? Je n’ai pas peur. Quand on évolue dans un club comme le PSG c’est normal d’avoir 2 joueurs à chaque poste. C’est normal d’avoir des joueurs de classe mondiale », lâchait Julian Draxler lundi lors de sa conférence de presse de présentation au PSG, évoquant donc la concurrence avec Angel Di Maria et Lucas. En plus de l’Allemand, Gonçalo Guedes est arrivé au PSG cet hiver (30M€) et pourrait lui aussi bouleverser la hiérarchie d’Unai Emery

Lucas et Di Maria menacés ?

Le premier a subir actuellement de plein fouet le mercato hivernal est Angel Di Maria. L’ailier argentin a démarré tous les matchs de championnat de 2017 sur le banc de touche au profit de Draxler, lui qui était pourtant indiscutable depuis son arrivée au PSG en 2015. Par ailleurs, auteur d’une entrée en jeu intéressante dimanche dernier contre Monaco, Gonçalo Guedes pourrait à moyen terme poser des problèmes à Lucas, dont les performances sont toujours aussi irrégulières avec le PSG. Affaire à suivre…

Articles liés