Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Draxler a voulu rester, je trouve ce choix assez moyen»

Julian Draxler est resté un joueur du Paris Saint-Germain, malgré un intérêt de plusieurs formations à travers l’Europe. Un choix de carrière qui n’enflamme pas Christophe Dugarry.

Il aurait été très courtisé cet été. Julian Draxler aurait effectivement suscité l’intérêt de Schalke 04, du FC Séville, du Borussia Dortmund ou du RasenBallsport Leipzig. Malgré ces marques d’attentions de la part de certains clubs allemands, désireux de le rapatrier au pays, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain est resté sur les bords de Seine. Une décision que ne valide pas totalement Christophe Dugarry.

« À Paris, il ne joue pas beaucoup »

« Il ne faut pas attendre trop de Draxler. Déjà à Schalke, il devait être le leader incontesté, il l’a fait un à l’envers et ça s’est mal passé. À Paris, il ne joue pas beaucoup. Comment tu peux être le leader de la Mannschaft quand tu ne joues pas à Paris. Il sait qu’il ne va pas beaucoup jouer cette année, malgré tout il a voulu rester. Je trouve ce choix assez moyen », a déclaré Christophe Dugarry sur les ondes de RMC dans son émission Team Duga. Pour rappel Julian Draxler dispose d’un contrat au Paris Saint-Germain jusqu’en juin 2021.

Articles liés