Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Dortmund met les choses au point pour l’avenir de Jadon Sancho

Révélation de la saison en Bundesliga, Jadon Sancho aurait notamment tapé dans l’œil du PSG et de Manchester United. Toutefois, du côté du Borussia Dortmund, on tient à être clair.

Cette saison, Jadon Sancho explose tout sous le maillot du Borussia Dortmund. A seulement 19 ans, l’Anglais compte déjà 8 buts et 15 passes décisives en Bundesliga. Des performances du protégé de Lucien Favre qui ne passent pas inaperçues en Allemagne, mais surtout en Europe. Actuellement, un duel entre le PSG et Manchester United se tiendrait pour arracher la signature de Sancho. Mais du côté des Red Devils, la direction serait déterminée à offrir l’ancien talent de Manchester City à Ole Gunnar Solskajer.

« Aucune pertinence »

Cet été, Manchester United pourrait donc ne pas regarder à la dépense pour Jadon Sancho. Un intérêt qui n’a pas manqué de faire réagir Michael Zorc. Pour Bild, le directeur sportif du Borussia Dortmund a alors mis les choses au point pour Sancho, annonçant : « Un intérêt de Manchester United pour Jadon Sancho ? Je ne le sais pas, mais cela n’a aucune pertinence ».

Articles liés