Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Donnarumma aurait poussé un coup de gueule en coulisses !

Pisté par le Paris Saint-Germain, Gianluigi Donnarumma ne semble pas avoir apprécié les agissements du Milan AC avec Pepe Reina.

C’est la grande question que tout le monde se pose. La presse italienne a annoncé une arrivée programmée de Pepe Reina au Milan AC en juin prochain, à la fin de son contrat avec le Napoli. L’Espagnol est-il destiné à remplacer Gianluigi Donnarumma, annoncé proche du Paris Saint-Germain ? Rien n’est moins sûr. En tout cas il semble que l’arrivée de l’ancien de Liverpool et du FC Barcelone ne soit pas vraiment du gout du prodige italien.

Donnarumma énervé par l’arrivée de Reina ?

D’après les informations du Corriere dello Sport, Gianluigi Donnarumma serait particulièrement remonté envers les dirigeants du Milan AC, concernant l’arrivée de Pepe Reina à la fin de la saison. L’international italien craindrait en effet que son frère Antonio Donnarumma ne soit contraint de prendre le poste de numéro trois, avec l’arrivée du gardien de but du Napoli. Décidément, la relation entre le joueur de 19 ans et ses dirigeants est loin d’être au beau fixe.

Articles liés