Annoncé depuis plusieurs mois dans le collimateur du PSG, Paulo Dybala pourrait être amené à quitter Palerme dans un avenir proche. À ce titre, les dirigeants parisiens se seraient entretenus avec l’agent de l’attaquant argentin. Explications.
Grande révélation de la Serie A depuis quelques mois, Paulo Dybala réalise un très bon début de saison dans les rangs de Palerme (7 buts, 6 passes décisives en 16 apparitions en championnat). Alors qu’Arsenal, Liverpool et le Borussia Dortmund auraient l’attaquant argentin dans le collimateur, le PSG ferait également partie des prétendants très sérieux du dossier. La Repubblica confirme un peu plus la tendance ce dimanche.
DISCUSSIONS POUR L’ÉTÉ PROCHAIN ?
Le média italien explique que le PSG aurait récemment discuté avec l’agent de Paulo Dybala, qui n’est d’ailleurs autre que celui d’un certain Edinson Cavani ! Et les dirigeants parisiens lui auraient précisé que la porte devrait être fermée pour cet hiver, mais qu’ils pourraient bien passer à l’acte lors du prochain mercato estival pour la jeune pépite argentine, dont la clause libératoire serait fixée à 40M€.
« JOUER CHEZ LES GUNNERS SERAIT FORMIDABLE »
Interrogé sur son avenir l’été dernier, Paulo Dybala se montrait plutôt incertain : « La Serie A m’a beaucoup fait grandir et m’a permis d’enrichir mon expérience (…) L’année dernière en Serie B, on m’a fortifié et m’a aidé à surmonter les moments difficiles sans oublier que je jouais avec le poids des 12M€ payés par le club. Arsenal ? Je ne nie pas que jouer en Premier League avec le maillot des Gunners serait formidable. Mais pour la réalité c’est Palerme ».