Annoncé avec insistance du côté du PSG depuis plusieurs mois, Khvicha Kvaratskhelia serait en froid avec la direction de Naples ce qui pourrait précipiter son départ dans les prochaines semaines. Giovanni Manna, directeur sportif du club italien a toutefois confirmé qu'il était toujours en discussions avec l'entourage du joueur.
L'été dernier, le PSG avait fait le forcing pour recruter Khvicha Kvaratskhelia. En vain. Cependant, le club de la capitale pourrait rapidement revenir à la charge pour le Géorgien dont les négociations pour une prolongation à Naples sont au point mort. Giovanni Manna, directeur sportif du club italien, confirme toutefois les discussions avec le clan Kvaratskhelia.
Naples évoque le cas Kvaratskhelia
« Nous nous sommes vus, nous avons parlé. Nous ne voulons pas continuer à en parler maintenant, nous le ferons à nouveau à la fin de la saison parce qu'il aura alors encore deux ans de contrat. Nous voulons qu'il reste concentré sur le terrain, nous voulons le récompenser. Là aussi, nous sommes calmes », explique le dirigeant italien au micro de Mediaset, avant de poursuivre.
«Nous nous sommes vus, nous avons parlé»
« Nous rencontrons tous les agents de nos joueurs, c'était une réunion comme beaucoup d'autres et nous avons parlé de beaucoup de choses. Mati fait une bonne saison, nous sommes très contents », ajoute Giovanni Manna.