Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG - Digne : « Un rêve qui se réalise »

Le jeune latéral parisien, Lucas Digne, est revenu sur son arrivée au PSG, et s’est dit honoré de pouvoir évoluer sous les couleurs du champion de France. Depuis son transfert du LOSC vers le PSG lors du dernier mercato, Lucas Digne n’a été aligné qu’à quatre reprises par Laurent Blanc. Malgré le faible temps de jeu, le jeune international tricolore U20 se dit heureux au sein du club de la Capitale. Interrogé par France 3, l’ancien lillois s’est exprimé sur les raisons de son départ, en indiquant qu’il ne pouvait pas refuser une telle offre.

Mercato - PSG - Blanc : «Digne a très bien fait de venir au PSG»

« MON INTÉGRATION A ÉTÉ TRÈS RAPIDE »
Selon lui, refuser le « champion en titre » n’était pas envisageable. « Je n’ai pas hésité une seconde. Le PSG était champion en titre, jouait la Ligue des Champions ce qui est extraordinaire. La ville rentre aussi en ligne de compte. La vie au quotidien rentre en compte. Mon intégration a été très rapide. »

« CE SONT DES GRANDS FRÈRES »
Lucas se félicite de pouvoir évoluer aux côtés de grands joueurs comme peuvent l’être Thiago Silva, Zlatan Ibrahimovic, Thiago Motta« C’est un rêve qui se réalise. On apprend beaucoup au quotidien. C’est extraordinaire. Tous les joueurs sont ouverts pour donner des conseils. Ce sont des grands frères. Ils donnent des conseils sur chaque action. En dehors du terrain ils font attention à tout ce qu’on fait. »

Articles liés