Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Diego Simeone serait passé à l’action pour Fabinho !

Alors que le PSG serait intéressé par Fabinho, l’AS Monaco préfèrerait le vendre à l’Atlético Madrid qui aurait déjà formulé une offre.

Comme l’avait récemment révélé L’Équipe, le PSG avancerait très sérieusement dans le dossier Fabinho. À tel point que les deux parties auraient trouvé un accord contractuel sur un contrat de cinq ans. Après des approches avec Manchester United, le milieu brésilien semblerait finalement prendre la direction de la capitale française. Mais évidemment, l’AS Monaco ne souhaiterait pas vendre l’un de ces meilleurs éléments à la concurrence alors les dirigeants monégasques seraient prêts à le laisser filer moins cher ailleurs.

L'Atlético offre 35M€ pour Fabinho

D’après les informations de L’Équipe, l’Atlético Madrid aurait déjà transmis une offre de 35M€ pour Fabinho. La piste du club madrilène plairait aux dirigeants de l’AS Monaco. Tout d’abord, la vente ne renforcerait pas un club rival à l’échelle nationale, ensuite le milieu brésilien serait obligé de rester jusqu’au 1er janvier 2018 au sein du club de la Principauté. En effet, les Colchoneros sont interdits de recrutement jusqu’à cette date. Donc les dirigeants madrilènes auraient proposé de l’acheter et de prêter immédiatement.

Articles liés