Mercato - PSG : Diego Simeone principal obstacle dans un dossier chaud de Nasser Al-Khelaïfi ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Si la presse étrangère s’accorde à dire qu’Andre Berta restera à l’Atlético Madrid, c’est Diego Simeone qui aurait un rôle très important dans ce dossier.

C’est le dossier qui va animer le début de mercato du Paris Saint-Germain. Nasser Al-Khelaïfi s’activerait très sérieusement pour trouver un directeur sportif pour remplacer Olivier Létang, démissionnaire. Et si Antero Henrique a été évoqué, depuis plusieurs jours, c’est le nom d’Andrea Berta qui revient avec insistance. Mais ce dossier peine à se concrétiser.

Simeone prêt à tout pour convaincre Berta de rester ?

Et si la presse étrangère s’accorde à dire qu’Andrea Berta a décliné l’offre du PSG, L’Équipe estime que la décision n’est pas encore prise. Dans ses colonnes, le média explique qu’une dernière réunion doit se tenir avec l’état-major de l’Atlético Madrid ce lundi afin de définitivement statuer sur l’avenir du directeur sportif italien. Et si rien n’est à exclure, Diego Simeone serait prêt à tout pour convaincre Andrea Berta, dont il est très proche, de rester. L’entraîneur argentin a conscience de l’importance de Berta dans le projet des Colchoneros et voudrait absolument le voir rester après avoir lui-même annoncé qu’il poursuivrait l’aventure. Affaire à suivre…

Articles liés