Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La tendance se confirmerait très sérieusement pour Andrea Berta…

Priorité de Nasser Al-Khelaïfi pour occuper le poste de directeur sportif, Andrea Berta aurait définitivement affirmé son intention de rester à l’Atlético Madrid.

Le temps presse pour le Paris Saint-Germain. Depuis l’annonce de la démission d’Olivier Létang, le club de la capitale s’est lancé dans la quête d’un nouveau directeur sportif et l’heureux élu semblait être Andrea Berta, l’actuel directeur sportif de l’Atlético Madrid. Mais cette piste aurait clairement pris du plomb dans l’aile comme l’annonçait récemment la presse italienne.

Berta convaincu par son entraîneur de rester…

Et en Espagne, la tendance se confirmerait. Ce lundi, AS annonce en effet que Miguel Angel Gil, le président de l’Atlético Madrid, aurait convaincu Andrea Berta de poursuivre l’aventure dans la capitale espagnole. Proche de s’engager avec le PSG, le dirigeant italien aurait donc décliné la proposition parisienne pour s’inscrire dans la durée avec les Colchoneros et poursuivre le travail accompli ces quatre dernières années. Diego Simeone aurait convaincu Berta de continuer dans ce projet qui va prendre une nouvelle ampleur la saison prochaine avec le nouveau stade.

Articles liés