Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Diego Simeone prêt à s’immiscer dans le dossier Alexis Sanchez ?

Alors que le PSG aurait fait d’Alexis Sanchez sa priorité pour l’été prochain, l’Atlético Madrid pourrait mettre des bâtons dans les roues des Parisiens.

« Alexis Sanchez est un joueur engagé qui veut rester, je suis convaincu que nous trouverons un accord. » Si Arsène Wenger montait récemment au créneau pour Alexis Sanchez, la situation de l’international chilien continue d’interroger. En fin de contrat en juin 2018, l’ancien Blaugrana n’a toujours pas prolongé son contrat et plusieurs cadors européens seraient à l’affût à l’image du PSG qui serait même prêt à transmettre une offre de 70M€ pour convaincre Arsenal de le lâcher.

Alexis Sanchez pour épauler Antoine Griezmann ?

Et selon les informations du média chilien Gráfico, confirmées par le Sun, l’Atlético Madrid serait également intéressée par Alexis Sanchez en vue de la saison prochaine. Il faut dire que les Colchoneros ont dû mal à confirmer leurs performances des deux dernières saisons, et Diego Simeone souhaiterait s’attacher les services d’un joueur offensif majeur pour épauler Antoine Griezmann. Et le Gunner aurait le profil parfait d’autant qu’il connaît très bien la Liga. Mais le PSG ne devrait pas se laisser faire dans ce dossier et serait prêt à tout…

Articles liés