Faouzi Ghoulam aurait tapé dans l’œil de l'entraîneur de l'Atlético Madrid, Diego Simeone, qui s'apprêterait à faire de l'ombre au PSG dans ce dossier.
Les cibles du PSG sont décidément très convoitées. Après MatteoDarmian, le latéral droit du Torino qui devrait s’engager avec ManchesterUnited, c’est désormais au tour de Faouzi Ghoulam de taper dans l'oeil d'un nouveau prétendant. Le latéral gauche algérien de Naples est annoncé sur les tablettes du PSG depuis plusieurs jours, mais intéresserait également l’AtléticoMadrid en tant qu'alternative au dossier Filipe Luis.
UN LATÉRAL DEMANDÉ
L’international algérien de 24 ans sort d’une saison très réussie avec Naples. Auteur de 39 matchs toutes compétitions confondues et homme de base du système Benitez, il serait une alternative crédible à l'Atlético Madrid si le retour de Filipe Luis n’était pas possible. Le latéral brésilien dispose d'un temps de jeu limité à Chelsea et il verrait d’un bon œil un retour chez les Colchoneros durant le mercato. Problème : José Mourinho ne serait pas prêt à négocier en dessous de 20 M€ pour Filipe Luis. Ce qui donnerait donc du crédit à la piste Faouzi Ghoulam...
UNE OFFRE DE 10 MILLIONS D’EUROS EN APPROCHE?
Afin de s’attacher les services de Faouzi Ghoulam, Diego Simeone et les Colchoneros prépareraient une offre de 10 M€. Les dirigeants de l’Atlético Madrid seraient très attirés par les qualités de l'ancien latéral gauche de l'ASSE, et pourraient donc venir faire de l'ombre au PSG. Pour rappel, de son côté, le club parisien chercherait un successeur à Lucas Digne qui serait en instance de départ au Parc des Princes.