Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Simeone pourrait relancer un dossier chaud d'Henrique !

Si Yuri Berchiche semble de plus proche de l’Athletic Bilbao, Diego Simeone aurait l’intention de batailler ferme pour le latéral du PSG. 

L’Athletic Bilbao ou l’Atlético Madrid ? Telle serait la question pour Yuri Berchiche. Selon les informations de Marca, l’Athletic Bilbao aurait pris une avance considérable dans ce dossier. Le latéral gauche du PSG serait tombé d’accord avec le club espagnol. Yuri Berchiche pourrait signer un contrat de quatre ans avec l’Athletic Bilbao et devenir l’un des joueurs les mieux payés du club. Il ne manquerait plus qu’un accord entre le club de la capitale et la direction des Lions.

Un bras de fer entre l’Athletic Bilbao et l’Atlético Madrid ? 

Toujours selon Marca, Diego Simeone n’aurait pas pour autant abandonné la piste Yuri Berchiche. Bien au contraire. À en croire le média espagnol, Andrea Berta, le directeur sportif de l’Atlético Madrid, aurait programmé un rendez-vous avec son homologue parisien, Antero Henrique, entre mardi et mercredi. Alors que l’Athlético Madrid et l’Athletic Bilbao seraient déterminés pour Yuri Berchiche, la direction parisienne aurait l’intention de céder son latéral gauche au plus offrant.

Articles liés