Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Diego Simeone, ce message fort sur son avenir…

Diego Simeone, Atlético Madrid

Annoncé comme étant la grande priorité du PSG au poste d’entraîneur pour l’été prochain, Diego Simeone quittera-t-il l’Atlético Madrid ? Le président du club espagnol s’est confié à ce sujet.

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité, le PSG songe à Diego Simeone pour venir occuper le poste d’entraîneur la saison prochaine, avec le départ probable de Laurent Blanc qui se profilerait. Dans des propos rapportés par Mundo Deportivo, le président de l’Atlético Madrid Enrique Cerezo fait le point sur l’avenir de son technicien argentin.

« IL EST ATTACHÉ AU CLUB »

« Cholo a un contrat avec nous pour encore quelques années, je pense qu’il est à l’aise ici. Il aime le travail qu’il fait, son équipe et je pense que lorsqu’il sera temps de parler de prolongation, il sera ouvert. Il nous reste encore du temps. Moi et les gens de l’Atlético trouvent qu’il est un grand entraîneur, celui qui nous conviant. Il est attaché au club. Il n’y aura aucun problème pour qu’il continue ici autant qu’il le voudra», assure le dirigeant de l’Atlético Madrid.

« J’ESPÈRE QU’IL Y AURA UN ACCORD »

Diego Simeone a récemment fait passer un message fort sur son avenir : «Il est clair que je suis très bien dans ce club, que j’aime l’Atlético Madrid. Nous allons essayer de poursuivre ce projet entamé désormais depuis trois ans. Les deux parties ont la même enthousiasme et la même volonté. J’espère qu’il y aura un accord pour continuer ce projet de rendre l’Atlético Madrid encore plus grand ». Un discours qui pourrait refroidir les ardeurs du PSG

Articles liés