Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Diego Simeone bel et bien en course pour Ferland Mendy !

Alors que le PSG et Barcelone se disputeraient actuellement les services de Ferland Mendy, il ne faudrait pas oublier l’Atlético Madrid de Diego Simeone.

A 23 ans, Ferland Mendy fait actuellement des merveilles sous le maillot de l’OL. Latéral gauche, l’international français enchaine les grandes performances et cela ne passe pas inaperçu à travers l’Europe. En effet, comme le confirme L’Equipe ce mardi, le FC Barcelone ferait les yeux doux à Mendy, notamment pour en faire le successeur de Jordi Alba. Mais le Lyonnais plairait également au PSG. Toutefois, la concurrence devrait être encore plus rude.

L’Atlético Madrid surveille aussi Ferland Mendy

Début janvier, Le 10 Sport vous révélait que l’Atlético Madrid avait également des vues sur Ferland Mendy, notamment pour pallier un possible départ de Lucas Hernandez. Un intérêt des Colchoneros qui se confirme. En effet, comme l’annonce L’Equipe ce mardi, fait bien l’objet d’un intérêt de la part des Madrilènes. Pour continuer sa carrière, Mendy aura donc l’embarras du choix. Reste à savoir que choisira le Lyonnais.

Articles liés