Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Di Maria, Verratti… Quelle est la meilleure recrue de l’ère qatarie ?

Alors que le PSG a attiré beaucoup de joueurs depuis l’arrivée des Qataris, quelle est la meilleure recrue de cette nouvelle ère ?

Depuis leur arrivée à la tête du Paris Saint-Germain, les Qataris ont dépensé sans compter pour offrir au club de la capitale un effectif digne de ce nom. Ainsi, de nombreux grands joueurs ont garni les rangs parisiens à l’image de Zlatan Ibrahimovic, Javier Pastore, Thiago Silva ou encore Angel Di Maria. Mais quelle est la meilleure recrue du PSG depuis l’été 2011 ?

Verratti la trouvaille, Ibrahimovic la grande star

Parmi les recrues marquantes de l’ère qatarie, Zlatan Ibrahimovic est bien sur la plus importante puisque le Suédois a changé la face du PSG qui est entré dans une nouvelle dimension après son arrivée. En revanche, Marco Verratti était inconnu lorsqu’il a signé à Paris avant de devenir une quasi-référence à son poste trois ans plus tard. Enfin, le dernier en date est également en train de changer la face du club de la capitale. Angel Di Maria marche en effet sur l’eau depuis son quelques mois. Thiago Silva, Thiago Motta, Maxwell et Javier Pastore pourraient avoir leur mot à dire pour ce titre honorifique.

Di Méco désigne Verratti

Malgré tout, pour Éric Di Méco, aucun doute sur l’identité de la meilleure recrue parisienne de l’ère qatarie, il s’agit de Marco Verratti : « Il faut juste qu’on définisse ce qu’est une bonne recrue. C’est un joueur que tu as payé moyennement cher, qui a une marge de progression et qui a prouvé ! Qui l’an dernier sur la double confrontation face au Barça est en capacité de jouer chez eux ? Les Xavi, Iniesta l’ont dit : Verratti. Même Ibra, en C1, on reste sur notre faim. Il est énorme Verratti. »

Selon vous, quelle est la meilleure recrue du PSG depuis l’arrivée des Qataris ?

Articles liés