Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Di Maria sacrifié pour attirer un international brésilien ?

Depuis plusieurs mois, le PSG serait intéressé par David Neres. Récemment, les Parisiens auraient même rencontré les représentants du joueur. Une arrivée qui pourrait engendrer le départ d'Angel Di Maria.

Le Paris Saint-Germain n’aurait pas lâché l’affaire pour David Neres. Auteur d’une saison remarquable avec l’Ajax Amsterdam, le Brésilien aurait tapé dans l’œil des dirigeants parisiens ces derniers mois. Cependant, l’Atlético de Madrid, le Bayern Munich et Manchester United seraient aussi présents sur le dossier. Une concurrence qui ne repousserait pas le PSG, toujours intéressé par l’une des révélations de l’Ajax.

Di Maria sur le départ pour attirer Neres ?

Le Paris Saint-Germain n’aurait pas dit son dernier mot pour David Neres. Selon UOL Esporte, le PSG aurait récemment rencontré ses représentants. Toutefois, le club de la capitale serait encore loin de parvenir à un accord. Ce qui n’empêcherait pas les Parisiens de prévoir son arrivée cet été. En cas de transfert, le PSG serait prêt à sacrifier Angel Di Maria. Ainsi, la somme obtenue avec sa vente pourrait financer le recrutement du Brésilien. Affaire à suivre...

Articles liés