Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : « Di Maria ? On me parlerait de Lionel Messi ou Cristiano Ronaldo… »

Angel Di Maria & Cristiano Ronaldo, Real Madrid

Alors que le PSG souhaiterait recruter Angel Di Maria, le joueur du Real Madrid, Franck Leboeuf a partagé ses doutes concernant l’international argentin.

Sanctionné par l’UEFA dans le cadre du fair-play financier, le Paris Saint-Germain chercherait activement une solution afin de recruter Angel Di Maria en provenance du Real Madrid. Interrogé sur le sujet au micro de RMC, Franck Leboeuf estime que l’international argentin n’est pas la recrue idéale afin de remporter la Ligue des Champions.

« DI MARIA EST UN JOUEUR FANTASTIQUE MAIS… »

« Est-ce que le PSG a réellement besoin de Di Maria en plus pour gagner ? Surtout à ce prix-là… Ne peuvent-ils pas avoir la même chose pour moins cher et avec moins de problèmes ? On me parlerait de Lionel Messi ou Cristiano Ronaldo, d’accord, a indiqué Franck Leboeuf. Di Maria est un joueur fantastique mais pas celui que tu dois absolument avoir pour gagner la Ligue des champions. »

« VENDRE CAVANI POUR DI MARIA POSERAIT PROBLÈME »

« Angel Di Maria ? Il est normal qu'il ait pris de la valeur en un an après sa saison et sa coupe du monde. Mais vaut-il autant? C'est toujours difficile à dire (…) Vendre Cavani pour prendre Di Maria poserait un problème. Le PSG n'aurait qu'un seul attaquant d'expérience, Ibra. Le club n'aura pas les moyens d'en acheter un autre de renom », avait expliqué la journaliste Sylvie De Macedo, peu convaincue par cette option.

Articles liés