Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : « Di Maria ? Il faut exfiltrer Cavani et Lavezzi »

Ezequiel Lavezzi - Edinson Cavani

Alors que le PSG semble tarder à progresser dans le dossier Angel Di Maria, quelle est la véritable solution qui pourrait s’offrir au club de la capitale ? Les départs d’Edinson Cavani ou Ezequiel Lavezzi seraient susceptibles d’accélérer la cadence…

Si Serge Aurier semble tout proche de s’engager avec le PSG, le club de la capitale est en revanche moins avancé avec Angel Di Maria. Le milieu offensif du Real Madrid devrait coûter très cher à Laurent Blanc, qui doit composer avec le fair-play financier. Sur son blog officiel, le journaliste Pascal Praud fait le point à ce sujet et évoque notamment certains départs possibles pour le PSG.

« DI MARIA, UN CAS EXEMPLAIRE »

« Aucune dette ne grève les comptes du PSG. Son propriétaire est riche. Hélas ! Ses recettes sont limitées et interrogent le Qatar. Comment faire ? Le cas Angel Di Maria est exemplaire. Le PSG aimerait recruter l'Argentin mais il faut exfiltrer Edinson Cavani et Ezequiel Lavezzi. Dès lors, quel intérêt ? », assure Pascal Praud.

« L’UEFA DIT NON »

Le journaliste poursuit : « Aujourd’hui, le PSG peut s’offrir les meilleurs joueurs du monde. L’UEFA dit non : trop riche ! Allez dépenser votre argent ailleurs ! Voici posée la stratégie des propriétaires parisiens : comment gagner la Ligue des champions dans ce contexte ? Mystère et boule de gomme ».

Articles liés