Mercato - PSG : Di Maria, De Bruyne, Felipe Anderson… La véritable priorité serait…
La rédaction

Cet été, pour le mercato, le PSG sera toujours handicapé par le fair-play financier, mais le club parisien possède de nombreuses pistes. Toutefois, un seul joueur ferait office de priorité pour le poste d’attaquant gauche.

Felipe Anderson, Kevin De Bruyne ou Angel Di Maria... Qui évoluera la saison prochaine au PSG ? Alors que les départs de Lavezzi et Cavani se préciseraient, le club parisien s’activerait pour leur trouver des remplaçants. Sur le flanc gauche, trois noms reviennent avec insistance, mais seul un serait la priorité.

LA PRIORITÉ, C’EST DI MARIA

Avec le fair-play financier, le PSG devra réfléchir avant d’acheter un joueur cet été. Ce lundi, Le Parisien évoque notamment quel serait le plan des Champions de France si la contrainte était forte : « Si le PSG reste contraint de manière forte par le fair-play financier (...) sa priorité sera alors d'enrôler un attaquant gauche de renom, quitte à investir tout son argent dessus. C'est la priorité de Blanc. La piste numéro un mène à Angel Di Maria. Si cette piste reste trop chère (50-60 M€) et n'aboutit pas, le PSG se rabattra sur le Belge Kevin De Bruyne, de Wolfsburg, ou le Brésilien Felipe Anderson de la Lazio Rome ».

« CE SERAIT UN VRAI PLUS »

Alors qu’Angel Di Maria fait figure de priorité pour les dirigeants du PSG, le joueur de Manchester United serait très apprécié dans le Capitale. Alain Roche, ancien dirigeant du club parisien, a réclamé la venue de l’Argentin : « À mon avis, le Paris-SG devrait recruter un milieu offensif côté gauche, capable de faire la différence. L'Argentin Di Maria possède ce profil. Il peut déborder comme un ailier, transpercer une défense, percuter, marquer et évoluer à tous les postes de l'attaque. Ce serait un vrai plus... »

Articles liés