Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Di Maria continuerait de privilégier le PSG mais…

Angel Di Maria

Annoncé avec insistance dans le viseur du PSG, Angel Di Maria ferait toujours du club parisien sa priorité mais l’attente pourrait devenir un problème.

À la recherche d’un joueur pour occuper le coté gauche de son attaque, le Paris Saint-Germain ferait d’Angel Di Maria sa priorité. Seulement, le club parisien, sanctionné dans le cadre du fair-play financier, ne peut plus dépenser librement sur le marché des transferts et serait actuellement à la recherche d’une solution pour attirer l’international argentin, finaliste du dernier Mondial au Brésil.

L’ATTENTE JOUE CONTRE LE PSG DANS LE DOSSIER DI MARIA ?

Selon les informations de RMC ce mercredi, « Di Maria continue tout de même de privilégier le PSG. Finaliste de la Coupe du monde 2014 avec l’Argentine, « El Angelito », qui veut jouer la Ligue des champions, est proche de son compatriote Ezequiel Lavezzi et semble séduit par le salaire proposé dans la capitale française, qui avoisine les 8 millions d'euros. Aujourd'hui, le Madrilène préfère clairement le PSG à la Premier League, mais l'attente d’un éventuel transfert devient gênante ».

« DI MARIA A DEMANDÉ À CE QUE LA SITUATION SOIT VITE RÉGLÉE »

« Le joueur a donné son accord pour rejoindre Paris. Il l'a dit au président parisien, mais il a demandé à ce que la situation soit vite réglée. La seule incertitude est là : est-ce que l'attente pourrait lui faire choisir un autre club ? », a même confié une source proche du PSG, dans des propos rapportés par RMC. Ainsi, la radio assure que si les dirigeants parisiens se montrent confiants pour Angel Di Maria, « la concurrence de Manchester United est inquiétante ». 

Articles liés