Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette solution qui pourrait permettre au PSG de recruter Di Maria

Angel Di Maria, Real Madrid

Alors que le PSG, sanctionné dans le cadre du fair-play financier, chercher un moyen d’attirer Angel Di Maria, Simone Rovera aurait une solution.

Si le Paris Saint-Germain souhaiterait plus que jamais s’attacher les services d’Angel Di Maria, l’attaquant du Real Madrid, le club parisien, sanctionné dans le cadre du fair-play financier par l’UEFA, doit d’abord vendre avant de pouvoir recruter. Sur son blog, Simone Rovera, journaliste, consultant et correspondant pour L'Equipe21Sky Sport et Tuttosport, a proposé une solution afin que le PSG puisse attirer l ‘Argentin dans la capitale.

« UN PRÊT ET UNE OBLIGATION D’ACHAT APRÈS UN MATCH OFFICIEL »

« Di Maria-PSG, c’est un mariage que les deux parties veulent célébrer cet été. Mais comment ? Un échange avec le Real n’est pas possible, ni envisageable (Verratti ? Cavani ? Thiago Silva ? Non, impossible), un départ de Cavani c’est une solution que le PSG veut éviter, mais le Fair-Play existe vraiment, donc il faut trouer une solution, a indiqué Simone Rovera. Pourquoi pas Dodo ? Mais pas un petit sommeil avant de finaliser l’opération, mais une possibilité de mercato qui arrive en regardant l’achat du latéral brésilien par l‘Inter de Milan, officialisé il y a quelque jours avec un prêt a 1,2M€ et une obligation d’achat après un match officiel pour un montant de 7,8M€ payables (a l’AS Roma) en deux saisons. » 

« POURQUOI PAS LE FAIRE AU PSG AVEC DI MARIA ? »

« Pourquoi pas le faire aussi au PSG avec Di Maria ? On peut supposer, 5 millions d’euros de prêt et 55 à payer en début de saison 2015-2016 pour rester dans la limite des sanctions du FFP qui sont valables pour 2 ans, a ajouté le journaliste. Mais un prêt c’est envisageable dans le cadre des sanctions et le Real Madrid peut accepter ça ? La réponse, dans le prochain épisode. (Quand monsieur UEFA va répondre). »

Articles liés