Annoncé avec insistance dans le viseur du PSG, Angel Di Maria ferait toujours du club parisien sa priorité mais l’attente pourrait devenir un problème.
À la recherche d’un joueur pour occuper le coté gauche de son attaque, le Paris Saint-Germain ferait d’Angel Di Maria sa priorité. Seulement, le club parisien, sanctionné dans le cadre du fair-playfinancier, ne peut plus dépenser librement sur le marché des transferts et serait actuellement à la recherche d’une solution pour attirer l’international argentin, finaliste du dernier Mondial au Brésil.
L’ATTENTE JOUE CONTRE LE PSG DANS LE DOSSIER DI MARIA ?
Selon les informations de RMC ce mercredi, « DiMaria continue tout de même de privilégier le PSG. Finaliste de la Coupe du monde 2014 avec l’Argentine, « El Angelito », qui veut jouer la Ligue des champions, est proche de son compatriote EzequielLavezzi et semble séduit par le salaire proposé dans la capitale française, qui avoisine les 8 millions d'euros. Aujourd'hui, le Madrilène préfère clairement le PSG à la PremierLeague, mais l'attente d’un éventuel transfert devient gênante ».
« DI MARIA A DEMANDÉ À CE QUE LA SITUATION SOIT VITE RÉGLÉE »
« Le joueur a donné son accord pour rejoindre Paris. Il l'a dit au président parisien, mais il a demandé à ce que la situation soit vite réglée. La seule incertitude est là : est-ce que l'attente pourrait lui faire choisir un autre club ? », a même confié une source proche du PSG, dans des propos rapportés par RMC. Ainsi, la radio assure que si les dirigeants parisiens se montrent confiants pour Angel DiMaria, « la concurrence de Manchester United est inquiétante ».