Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Di Maria… Cette dernière nouvelle qui contrarie le PSG…

Le PSG vise Angel Di Maria depuis des mois. L’international argentin a déjà échappé à Paris l’été dernier. Et cet été ?

Angel Di Maria a rejoint Manchester United l’été dernier. Pour 70M d’euros. Au grand dam du PSG. Paris était très intéressé par l’international argentin du Real Madrid. Mais Paris n’avait pas les fonds nécessaires pour l’enrôler après l’arrivée de David Luiz. Le PSG souhaitait un prêt mais le Real a préféré le « cash » de Manchester United.

LE PSG N’A PAS DE MARGE DE MANŒUVRE

Un an plus tard, la situation n’a guère évolué. LePSG est toujours aussi intéressé par l’ailier gauche argentin. MU, de son côté, n’est pas forcément opposé à l’idée de le vendre. Mais Paris est toujours handicapé par le fair-play financier et ne dispose que dans une enveloppe d’environ 50M d’euros pour recruter cet été. Rédhibitoire pour enrôler Di Maria ? Manchester United ne veut pas entendre parler d’un prêt pour l’instant…

DI MARIA VEUT RESTER À MU…

Angel Di Maria, de son côté, semble s’être fait une raison… « Je viens de finir ma première saison avec Manchester United. C’était une saison dure pour moi. Je pense que c’était dur parce que c’était un autre pays et un autre championnat. Donc je n’ai pas pu m’adapter comme je le voulais. Maintenant, je vais jouer la Copa America et après je retournerai à Manchester pour la prochaine saison et faire de mon mieux », a lâché l’Argentin au Sun.

Articles liés