menu close2
search
Annuler
  1. 16h20 « Faire du vélo, c'est plus facile que de travailler à l'usine » : la mise au point sans filtre de Bernard Hinault
  2. 15h34 Rugby : Qui est Karl Sorin, l'invité surprise du XV de France ?
  3. 15h19 Harry Kane, « le meilleur joueur anglais de tous les temps » ? Steven Gerrard s'enflamme pour l'attaquant du Bayern Munich
  4. 15h10 Frites à volonté, apéro joué aux dés : Sébastien Chabal dévoile les règles insolites de son restaurant à Montpellier
  5. 14h29 Zinédine Zidane : Prochain rendez-vous important avec l'équipe de France le 6 novembre
Mercato - PSG : Di Maria aurait fait une grande annonce à Unai Emery !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Annoncé avec insistance sur le départ ces derniers jours, Angel Di Maria aurait récemment dîné avec Unai Emery afin de lui faire part de ses envies de rester au PSG durant le mercato estival.

La Juventus Turin, l’Inter Milan, Barcelone… Les prétendants de prestige ne manqueraient pas cet été pour Angel Di Maria, dont le contrat court jusqu’en 2019 au PSG. Le numéro 11 argentin, soucieux de faire le point sur sa situation après une saison en demi-teinte, aurait diné avec Unai Emery avant son départ en sélection comme le rapporte L’Equipe ce vendredi. Et Di Maria aurait fait passer un message clair à l’entraîneur du PSG, d’autant que leur relation n’aurait pas toujours été fraiche cette saison…

Di Maria parti pour rester ?

Angel Di Maria aurait clairement signifié qu’il se sentait très bien au PSG et qu’il ne souhaitait pas partir durant le mercato estival, et ce malgré les prétendants de renom qui le suivraient de très à l’étranger. Reste désormais à savoir si Unai Emery a bien reçu le message, et s’il fera de Di Maria l’un de ses hommes forts la saison prochaine afin de ramener le PSG en haut de la Ligue 1.

Articles liés